Pour tous les gôuts

Le domaine de la Clauzade est en mesure d’héberger des groupes jusqu’à 34 personnes grâce à ces différents bâtiments dédiés à l’hébergement. Par ailleurs le Domaine dispose également d’un grand espace de réception afin de pouvoir réunir tout le monde en un lieu unique pour manger ou travailler.

Chambres d’hôte

Libellule, Dame blanche, Pic-vert et Papillon et ainsi sont prénommées les 4 confortables chambres d’hôtes qui vous attendent au Domaine.

Chacune dispose de sa salle de bain privative. Elles sont réunies dans une ancienne chaumière du XVIIème autour de la salle à manger et de son cantou, pièce maitresse de la maison traditionnelle Corrézienne. 

Laissez vous porter par cet équilibre subtil entre qualité hôtelière et authenticité du lieu et de la rencontre.

A noter que cette maison d’hôte peut aussi être louée comme un gîte.

Gite

Dans une des anciennes granges du Domaine, un gite de grand confort a été rénové. Il est labellisé « meublé de tourisme 4 étoiles » et répond aux normes du label « Tourisme et handicap » pour les handicaps moteurs (rez-de-chaussée seulement), visuel, auditif et mental.

Le bâtiment est composé au rez-de-chaussée d’une chambre autonome avec sa propre salle de bain, d’une cuisine ouverte et d’une grande salle à manger / salon équipée notamment d’un poêle à bois, d’une télé grand écran et d’un piano droit (accordé). A l’étage il y a 4 chambres et 2 salles de bains. Le grenier est également aménagé avec une grande salle de jeux et une chambre.

Si la capacité d’accueil de ce gite n’est pas suffisante, il suffit d’y adjoindre d’autres bâtiments aussi que l ‘espace réception et le tour est joué !

Logements insolites

Tout au fond du parc, trois logements insolites vous attendent, organisés comme un écovillage.

Aucun des trois logements ne se ressemble. Vous avez le choix entre une tente safari au bord de l’eau, une cabane sur pilotis au dessus de l’étang ou bien notre étrange Kerterre. A vous de choisir l’aventure qui vous ressemble, elle sera dans tous les cas gage de déconnexion en pleine nature et de respect de l’environnement.

L’écovillage n’étant pas raccordé au réseau d’eau, vous aurez également accès à des toilettes sèches et à un espace salle de bain/vaisselle/buanderie.